CONCEPTUEL
Endo Horror
Série de photo conceptuelle illustrant les différentes étapes de « l’horreur » des règles, de l’endométriose ou autres maladies qui peuvent y être associer.
Les mains en forme d’utérus et d’ovaires représentent l’avancée des règles qui émergent doucement du corps. Le sang quant à lui, coulant et dégoulinant progressivement, finit en une hémorragie aussi horrifique que douloureuse. Les serviettes et tampons s’accumulent, symbolisant le débordement de la charge mentale et physique, jusqu’à une submersion suffocante.
Temps et Immobilité
Série de photos conceptuelles traitant de la dépression à travers la figure du corps et de son encrage à son environnement.
Le corps, allongé dans son lit, figé et meurtri, devient un vestige du passé subissant les dégâts du temps qui défile. Ce corps dépressif n'arrive pas à s'extraire de son lit et s'y enfonce, jusqu'à se momifier et se pétrifier. Mais ce corps lutte pour ne pas couler et n'abandonne pas l'espoir de s'extirper de sa condition.
Le Double
Série de photo illustrant la dualités sommeillant en chacun.e d'entre nous, entre le soi révélé au grand jour et le soi caché, tapi dans l'ombre.
« Sorcière, sorcière. Toi qui veux voir au de-là, par de-là. Toi qui veux percer les secrets inaccessibles et inexplicables de l'univers. Ces mystères impénétrables de la destinée, de la vie, de la mort. Sorcière, sorcière, méfie-toi cependant de ceux qui entourent ton âme. »
Réminiscence
Ondulations























